Survivalcraft 2 Android

2.1.14.0

Survivalcraft 2 est une alternative à Minecraft, un jeu de construction avec le graphisme pixelisé qui est tellement à la mode et qui peut nous distraire

9/10 (14 Votes)

Il y a plusieurs années, plus le graphisme du jeu-vidéo était réaliste, plus il nous faisait halluciner. Maintenant que nous frôlons la réalité dans nos consoles de jeu et ordinateurs, la qualité rétro commence à nous manquer. Et c’est que la magie des jeux qui était faits à base de carrés et pixels ont un romanticisme que les jeux actuels n’ont pas. Minecraft a tellement plu que les dérivés et d’autres jeux inspirés ou directement copiés n’arrêtent pas de sortir. Survivalcraft 2 en est un, la suite du titre homonyme où vous devrez survivre dans un monde de blocs infini.

Le jeu incorpore dans votre appareil mobile des caractéristiques que vous adorez de la version pour PC de Minecraft.

Si vous êtes abandonné dans une île déserte vous ne pouvez pas commencer à pleurer comme un gamin, vous devez commencer à chercher des ressources car même s’il n’y a personne, il peut y avoir des animaux et des bêtes qui veulent vous transformer en diner. Les possibilités sont multiples :

  • Créer vos propres meubles.
  • Créer des systèmes de pistons.
  • Construire des armes.
  • Exploser plein de choses.
  • Obtenir plus de 300 objets de vêtements.
  • Plonger.
  • Invoquer la foudre comme Zeus.

Vous pourrez faire autant de choses avec les ressources que vous obteniez que la seule limite sera dans votre imagination. Commencez à faire travailler le cerveau, vous allez en avoir besoin.

Faites des vêtements sur mesure et chassez plus de 30 animaux du monde réel pour vous alimenter et obtenir des ressources.

Comment jouer avec 2 joueurs

Ce jeu inclut un mode multijoueur non seulement avec deux, sinon jusqu’à trois joueurs, en utilisant le millénaire système d’écran divisée. Pour cela, vous devrez créer un nouveau monde, accéder à « Setup player » pour choisir un joueur et ensuite « Add another » pour en ajouter un autre.

Obtenez le fichier APK ici, sur le site Malavida, ou dans votre Play Store préférée. Par contre, le jeu Survivalcraft 2 n’est pas gratuit et il n’existe pas de version démo pour l’essayer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
Candy Rufus Games
Cette année
Il y a 3 mois
15,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté